4
7/21/2019 Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique http://slidepdf.com/reader/full/conseils-utiles-pour-apprendre-a-jardin-biologique 1/4 Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique Un danger avec les gros légumes fermes est que les produits chimiques toxiques utilisés en agriculture peuvent contaminer potentiellement l'approvisionnement en eau, ce qui peut entraîner chez les personnes à devenir très malade. Lisez la suite pour en savoir plus sur le  jardinage biologique. Pousser vos propres tomates organiques facilement. Tomates amour lumière, afin de choisir un endroit qui reçoit le soleil toute la journée. Laissez un espace entre vos plants de tomates pour réduire le risque de maladies du sol qui affecteront votre récolte. Si vous achetez au lieu de la germination des semis soi-même, rester loin de petites plantules avec leur système racinaire peu développé ; ils vont prendre des semaines pour montrer une croissance réelle. Faire votre propre compost pour le jardinage biologique est extrêmement simple et facile à faire. Il fournit les sols des jardins avec des aliments riches et tenir au sol frais durant les mois d'été.  Vous pouvez utiliser les déchets de cuisine, sciure, eau de l'aquarium, Marc de café, feuilles de thé, lapin ou crottes de hamster, une fine couche de coquilles d'oeuf, les épices et les coupures de pelouse dans votre compost. N'oubliez pas que vous avez vers de terre dans votre sol. Vers de terre sont essentiels à la bonne de  jardinage biologique, car ils aérer le sol. Aussi, les sous-produits de la digestion vers de terre sont en fait grande plante alimentaire. Vers de terre encouragent les bactéries du sol qui fournissent les nutriments nécessaires à vos plantes http://www.ebay.com/gds/Organic-Gardening-Tips-/10000000207226659/g.html en compétition avec les insectes nuisibles, réduisant le besoin d'engrais et de pesticides chimiques.  Vous pouvez gagner du temps en renouvelant votre lit avec cette méthode : trancher sous le gazon et retournez-le. Couvrir de copeaux de bois et d'attendre quelques semaines. Vous pouvez ensuite utiliser ce lit de planter vos plantes vivaces. Le sol que vous avez remis il faudrait plus riche par le gazon qui se trouvant sous. Sécher vos herbes immédiatement après la récolte pour éviter la pourriture. La pourriture est habituellement causée par l'humidité dans l'herbe ou au-dessus de celui-ci. L'humidité peut provoquer la production de bactéries nocives qui peuvent causer la pourriture sur l'herbe, ou produire un sous-produit méchant qui comblera ensuite votre récolte.

Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Un danger avec les gros légumes fermes est que les produits chimiques toxiques utilisés en agricul

Citation preview

Page 1: Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

7/21/2019 Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-utiles-pour-apprendre-a-jardin-biologique 1/4

Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

Un danger avec les gros légumes fermes est que les produits chimiques toxiques utilisés enagriculture peuvent contaminer potentiellement l'approvisionnement en eau, ce qui peutentraîner chez les personnes à devenir très malade. Lisez la suite pour en savoir plus sur le

 jardinage biologique.

Pousser vos propres tomates organiques facilement. Tomates amour lumière, afin de choisir unendroit qui reçoit le soleil toute la journée. Laissez un espace entre vos plants de tomates pourréduire le risque de maladies du sol qui affecteront votre récolte. Si vous achetez au lieu de lagermination des semis soi-même, rester loin de petites plantules avec leur système racinaire peudéveloppé ; ils vont prendre des semaines pour montrer une croissance réelle.

Faire votre propre compost pour le jardinage biologique est extrêmement simple et facile à faire.Il fournit les sols des jardins avec des aliments riches et tenir au sol frais durant les mois d'été.

 Vous pouvez utiliser les déchets de cuisine, sciure, eau de l'aquarium, Marc de café, feuilles dethé, lapin ou crottes de hamster, une fine couche de coquilles d'oeuf, les épices et les coupuresde pelouse dans votre compost.

N'oubliez pas que vous avez vers de terre dans votre sol. Vers de terre sont essentiels à la bonne de jardinage biologique, car ils aérer le sol. Aussi, les sous-produits de la digestion vers de terre sonten fait grande plante alimentaire. Vers de terre encouragent les bactéries du sol qui fournissentles nutriments nécessaires à vos planteshttp://www.ebay.com/gds/Organic-Gardening-Tips-/10000000207226659/g.html en compétitionavec les insectes nuisibles, réduisant le besoin d'engrais et de pesticides chimiques.

 Vous pouvez gagner du temps en renouvelant votre litavec cette méthode : trancher sous le gazon etretournez-le. Couvrir de copeaux de bois et d'attendrequelques semaines. Vous pouvez ensuite utiliser ce lit deplanter vos plantes vivaces. Le sol que vous avez remis il faudrait plus riche par le gazon qui setrouvant sous.

Sécher vos herbes immédiatement après la récolte pour éviter la pourriture. La pourritureest habituellement causée par l'humidité dans l'herbe ou au-dessus de celui-ci. L'humiditépeut provoquer la production de bactéries nocives qui peuvent causer la pourriture sur l'herbe, ouproduire un sous-produit méchant qui comblera ensuite votre récolte.

Page 2: Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

7/21/2019 Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-utiles-pour-apprendre-a-jardin-biologique 2/4

Ne pas nuire à vos créatures indigènes. Certains animaux peuvent naturellement garder lapopulation de bogue un bon exemple d'un bon antiparasitaire-prédateur est la chauve-souris. Leschauves-souris sont connus pour être des consommateurs de bogue. Puisque votre jardin peutparfois ressembler à un délice à ces petites bestioles, avoir des chauves-souris autour peut aider

 Ã réduire leur population naturellement, sans l'utilisation de pesticides nocifs.

Si vous n'avez pas un gros yard, ou n'importe quel yard à tous, vous pouvez cultiver encore grandsorganiques produisent dans des conteneurs. La plupart des légumes, autres que des légumes-racines poussent aussi bien dans des pots comme ils le font dans le sol. Il existe également denombreuses variétés qui ont été élevées pour bien réussir dans des conteneurs.

 Ãtre conscient de l'emplacement que vous êtes dans et les changements saisonniers et climatiquesqui se produisent. Assurez-vous que vous ajustez vos cycles d'arrosage pour correspondre à ceschangements. La quantité d'eau que vous sera besoin variera selon votre climat et même desfacteurs tels que la partie du type de jour et le sol. Par exemple, si vous êtes dans un climat chaud

et humide, évitez d'arrivée d'eau sur les feuilles car cela provoquerait des champignon foliaire. Au lieu de cela, l'eau les racines uniquement.

 Alors que la plupart des gens pensent de grandes fermes organiques quand ils entendent parlerorganiques jardinage ce n'est pas toujours exactement comment il fonctionne. Si vous êtesintéressé à devenir un agriculteur biologique tous dont vous avez besoin est un petit lopin de

terre et quelques graines de votre choix. Si vous le plantez et prendre soin d'elle, c'est sans douteorganique !

Un excellent paillis organique pour les plantes acide-affectueuses est des aiguilles de pin. Chaqueautomne, Paillez vos amants-acide avec une couche épaisse agréable d'aiguilles de pin, qui sonteux-mêmes des acides. Les aiguilles de pin vont se décomposent et laissent leur acide dans le sol.

 Vos plantes vont adorer cet acide supplémentaire dans leurs racines.

La meilleure façon de propager des paillis sur votre jardin bio est avec un râteau à tête plate.Un râteau à tête plate est effectivement deux outils en un. Vous pouvez utiliser le côtégaspillé pour distribuer des paillis au-dessus des régions fraîches. Lorsque vous retournez lerâteau, son côté plat rend un outil efficace pour lisser votre paillis et de veiller à ce que c'est

Page 3: Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

7/21/2019 Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-utiles-pour-apprendre-a-jardin-biologique 3/4

réparti uniformément.

Si vous voulez avoir un jardin organique, vous devriez s'assurer que vous n'avez pas de toutenécessité de pulvérisations de bogue. Maintenir le sol sain aidera énormément avecantiparasitaire. Sol sain vous aidera à produire des plantes saines. Plants sains sont plus aptes Ãrésister aux maladies et insectes.

Utiliser l'eau de pluie pour votre jardin bio. L'eau soient collecté dans des tonneaux lors de chutede pluie est à des niveaux élevés et ensuite utilisé sur votre jardin durant les périodes desécheresse. Cela aidera à conserver l'eau et fournir à vos plantes toute l'hydratation que dont ilsont besoin. La plupart des barils de pluie ont un spicket donc vous pouvez fixer votre boyau suintantdirectement sur le Canon.

Lorsque vous planifiez votre jardin bio, n'oubliez pas que certaines plantes, surtout les légumes verts à feuilles comme la laitue et les épinards arrive à maturité bien avant la fin de la saisonde croissance. Lits pour les plants en croissance rapides peuvent souvent produire deux récoltesen une seule saison. Avoir plus de plantes à croissance rapide prêts à remplacer la récolte

précoce afin que vous pouvez maximiser la productivité de votre jardin.

Calibrez combien vous l'eau basé sur le temps de l'année et les conditions météorologiques.La quantité d'eau qu'a besoin d'une plante dépend du type de sol, l'heure du jour et de laqualité de l'eau. Par exemple, n'arrosez pas les feuilles de la plante si vous vivez dans un climathumide, car cela entraînera probablement champignon foliaire. Au contraire, visent à la racinedu système uniquement de l'eau.

Les mauvaises herbes courtes et basses peuvent être un mal de tête dans n'importe quel jardinorganique. La meilleure tactique pour faire face à ces intrus est d'utiliser une pelle pour

Découpez-les au niveau racine et enterrer entièrement sous sol frais. Mauvaises herbes denses etrampants sont trop difficiles à repérer individuellement, mais heureusement ils sont faciles Ãmanipuler en vrac.

 Ãliminer la nécessité d'une intervention excessive pour la santé ou l'entretien de votreaménagement paysager et jardinage plantes en choisissant des arbustes, herbes et légumes quiexigent un strict minimum d'entretien. Ces plantes sont souvent facilement identifiables par leurspetites racines pivotantes et sous-dimensionné et argentées de feuilles colorées. Les usinesqui fonctionnent bien avec leur environnement nécessitent très peu de pesticides et d'engrais.

Décourager les lapins d'utiliser votre jardin commehttp://kuratur.com/rogerfranchet/roger-franchet.html un snack-bar. Lapins tirera profit de votre

 jardin bio, si vous leur donnez la chance. Ils n'ont pas tendance à distinguer certains aliments,manger tout ce qu'ils rencontrent. Farine de sang, cendres de bois, les flocons de piment fort, chilien poudre ou poudre d'ail saupoudré autour de vos plantes est les dissuader. Vous pouvez

 Ã©galement saupoudrer de poivre noir directement sur une plante qui donnera le lapin unajustement éternuement.

Le jardinage organique pauvre peut être très gênant, mais avec peu de travail et peu depatience, vous pouvez cultiver un jardin mieux. Il faut juste la recherche, de travail acharné et depatience pour commencer à voir les « fruits » de votre travail. Faites-vous une faveur et essayezd'utiliser les conseils ci-dessus pour aider à cultiver un jardin organique beautfiful.

Page 4: Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

7/21/2019 Conseils utiles pour apprendre à jardin biologique

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-utiles-pour-apprendre-a-jardin-biologique 4/4