3

Click here to load reader

Conseils d'experts sur le jardinage biologique et vous

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Jardinage biologique peut sembler être une question très compliquée lorsque examinée de près. I

Citation preview

Page 1: Conseils d'experts sur le jardinage biologique et vous

7/21/2019 Conseils d'experts sur le jardinage biologique et vous

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-dexperts-sur-le-jardinage-biologique-et-vous 1/3

Conseils d'experts sur le jardinage biologique et vous

 Jardinage biologique peut sembler être une question très compliquée lorsque examinée deprès. Il y a tellement de choses à considérer, tels que l'équilibre du pH adéquat, naturelles,mais les pesticides efficaces, lumière adéquate et l'approvisionnement en eau et ainsi de suite. Le

 jardinage organique est ainsi plus difficile que le jardinage traditionnel pour les débutants. Enlisant les astuces dans cet article, vous vous retrouverez mieux préparés à croître de façonorganique vos aliments.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio, un bon conseil est de comprendre quels légumes vousdevriez prendre pour planter dans votre jardin. Certains légumes sont mieux adaptés pour lagermination maison que d'autres. Certains grands légumes à envisager la plantationcomprennent le brocoli, chou, chou-fleur, laitue, poivrons, oignons, tomates, basilic et plus.

Quand arrosage plantes utilisent l'eau recyclée, mais évitent la ré-utilisation de l'eau

provenant de sources telles que les bains, machines à laver ou lave-vaisselle. Ces sources d'eaupeuvent contenir des http://home.howstuffworks.com/vegetable-garden-growing-tips.htm produitschimiques nocifs qui peuvent être absorbés dans vos légumes comme les nitrates et lesphosphates. Cette eau peut contenir même des agents pathogènes qui pourraient nuire à vous ou

 Ã vos plantes.

Garder votre sol en bonne santé. L'un des meilleurs moyens pour décourager les parasites demanger vers le haut de votre dur labeur dans votre jardin bio est de s'assurer que votre sol est bon.Si votre milieu de croissance devient déséquilibré, il deviendra un endroit attrayant pourtoutes sortes de visiteurs indésirables. Vérifiez souvent les niveaux de pH et de l'humidité.

Ne perdez pas votre temps et votre énergie transportant un tuyau qui est difficile à ranger.Obtenir un couple ou tuyau rouleaux pour garder votre tuyau soignée. Vous pouvez obtenir undévidoir fixe pour garder votre tuyau sur un mur, mais vous pouvez également trouver desdévidoirs portables si vous souhaitez transporter votre tuyau autour de votre jardin.

En arrosant votre jardin, envisager un boyau suintant au lieu d'utiliser un tuyau ou arrosoir. Si vousmettez la pression de tuyaux suintant sur faible, vous pouvez laisser votre eau sur pendant desheures, ce qui permettra une partie de votre jardinhttps://plus.google.com/118084211854437294392/ pour pouvoir irriguer lentement. Cela peut vousfournir le temps de faire d'autres choses.

 Ã vendre avec profit des produits de votre jardin bio consiste à être un jardinier bio crédible.Obtenir une certification biologique. Ceci peut augmenter vos ventes et aussi prouver à vos clientsqu'ils obtiennent les meilleurs produits là -bas.

Utiliser le gel housses pour vos plantes quand il fait froid. Gel susceptible d'entraîner des cristauxde glace minuscules pour former dans votre usine et déchiqueter la chair naturelle et douce de laplante. Contenants de cruche de lait et d'autres plastiques peuvent aider à vous aider à faire unenvironnement fermé autour de votre plante. Idéalement, vous voulez protéger votre plantene soient exposés au froid l'air extérieur.

Lorsque vous essayez d'ajouter le compost pour votre jardin bio, trouver un meilleur moyend'obtenir du compost il. Il peut être une douleur à se déplacer brouettes de compost pour votre

Page 2: Conseils d'experts sur le jardinage biologique et vous

7/21/2019 Conseils d'experts sur le jardinage biologique et vous

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-dexperts-sur-le-jardinage-biologique-et-vous 2/3

 jardin. Vous pourriez essayer journal de stratification dans les allées de votre jardin et ajoutant lapaille vers le haut. Vers la fin de la saison, le compost sera prêt à être ajouté à votre jardin etil suffit de le déplacer de la passerelle vers les lits de chaque côté.

Essayez d'utiliser les coccinelles plutôt que des pesticides pour protéger vos plantes contre lesinsectes. Vous pouvez commander de grandes quantités de coccinelles de magasins de fournituresde jardinage pour très peu d'argent. Si vous relâchez les près de votre jardin, ils mangeront desparasites comme les pucerons, les cicadelles, les acariens et les autres insectes corps mous, aidant

 Ã protéger vos plantes contre ces bestioles indésirables dans le processus.

Cultiver le basilic avec succès. Le basilic est une herbe annuelle de saison chaude, très sensibleau froid et au gel. Semez au printemps à une profondeur d'environ 1/2 pouce en plein soleil. Garderle sol uniformément humide. Lorsque le basilic atteint environ 6 pouces, pincer le Top pourencourager la croissance touffue. Choisir en permanence avant toute ouverturehttp://www.missouribotanicalgarden.org/gardens-gardening/your-garden/help-for-the-home-gardene

r/advice-tips-resources.aspx des bourgeons floraux. Prélever des feuilles le matin après larosée a séché et ne pas laver les feuilles, que vous allez perdre les huiles aromatiques.

Essayez d'obtenir une bonne composition des sols sains dans votre jardin. Sol sain estgénéralement plus résistante aux parasites et autres influences négatives. Commentpouvez-vous dire quand un sol est « healthyh » en général un sol sain contient une bonnecombinaison de vers de terre, microbes utiles et une bonne partie de paillis et de compost à lasurface.

La capacité de décourager les ravageurs jardins communs comme les sauterelles, les

charançons et les pucerons sans utiliser de pesticides est très importante de maintenir votre jardin organique. La meilleure façon d'y parvenir est de maintenir la santé et la qualité de votre terre de jardin. Sol sain conduit à des plantes saines, qui sont plus aptes à résister auxparasites et maladies.

Dissuader les chevreuils dans votre jardin. Cerf adore mâcher sur légumes, roses, arbresfruitiers, genévrier et holly. Ils peuvent décimer un jardin en une seule journée, si c'étaitpossible ! Alors que les gens ont tendance à favoriser une clôture électrique afin de dissuaderles chevreuils, il y a certaines choses que vous pouvez faire qui n'impliquent pas la douleur inutile.Remplir des sacs avec homme ou chien séché les cheveux, repas de sang, ou têtes de poisson.

 Joindre au périmètre de votre propriété, ou à certaines plantes qui peuvent être mangés. Vous pouvez également faire un spray de deux jaunes de Åufs mélangés avec une pinte d'eauet pulvérisation arbres fruitiers libéralement. Pour une raison quelconque, cela semblefonctionner !

Tomates font une addition saine et productive à n'importe quel jardin organique. Pour tirer lemeilleur parti de vos tomates, assurez-vous que vous les plantez correctement : plants de tomatesont besoin de beaucoup d'air et au soleil. Vous devriez l'espace de vos plants de tomates avecbeaucoup de plein air entre eux et leur site afin que qu'ils capturent au moins 10 heures de lumièredirecte tous les jours.

Ne pas utiliser de produits chimiques près d'une source d'eau. Si vous avez un étang dans votre jardin, ou près d'un ruisseau ou un flux en direct, ne jamais appliquer des produits chimiques auxplantes. Ils peuvent s'infiltrer dans le sol et faire leur chemin dans la source d'eau locale. Même si

Page 3: Conseils d'experts sur le jardinage biologique et vous

7/21/2019 Conseils d'experts sur le jardinage biologique et vous

http://slidepdf.com/reader/full/conseils-dexperts-sur-le-jardinage-biologique-et-vous 3/3

 vous pensez que vous appliquez le produit chimique par voie topique, il fera son chemin dans le solpar les racines.

Un bon conseil qui peut vous aider avec le jardinage biologique est de s'assurer de que vousprocurer les conteneurs bons pour vos plantes. Idéalement, vous devriez prendre des conteneursqui sont assez grands pour que les racines ont beaucoup d'espace pour grandir. Vous devez

 Ã©galement vous assurer il existe des trous dans le fond pour assurer un drainage.

Lorsque vous démarrez votre propre jardin organique, un grand bout est de garder vos outils queprès de votre jardin comme vous le pouvez. Ceci réduira le nombre de voyages que vous avez Ãfaire à votre hangar. Envisagez de porter une ceinture d'outil ou porter un grand seau avec vousquand vous êtes dehors dans votre jardin.

Donc, si vous êtes un jardinier débutants ou expérimenté, vous avez maintenant quelquesidées que vous pouvez implémenter dans votre jardin. Peu de choses dans la vie est plus

satisfaisant que le travail du sol ; et c'est encore plus satisfaisant lorsque vous pouvez le faire defaçon naturelle.