1
Le 14 novembre 2011 A l’occasion d’un meeting du Premier Ministre à Vertou (Loire-Atlantique), Marie Galimard-Geiss a remis en mains propres un courrier à Monsieur Fillon sur le problème que dénonce l’association Erwin et Astrid. Voici le bref échange qui a eu lieu à ce moment-là (en voyant la photo ci-dessus, vous comprendrez qu’on ne s’attarde pas en discussions) : « Marie : Monsieur le Premier Ministre, que pensez-vous faire pour les centaines d’enfants français retenus en Allemagne et coupés de leur famille française ? M. Fillon : Je sais, Madame, je connaisj’en parle avec Madame Merkel à chaque fois que je la vois. »

Le 14 novembre 2011 me que dénonce l’association Erwin et Astrid. Voici le bref échange qui a eu lieu à ce moment-là (en voyant la photo ci-dessus, vous comprendrez qu’on ne

  • Upload
    leanh

  • View
    213

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Le 14 novembre 2011 A l’occasion d’un meeting du Premier Ministre à Vertou (Loire-Atlantique), Marie Galimard-Geiss a remis en mains propres un courrier à Monsieur Fillon sur le problème que dénonce l’association Erwin et Astrid. Voici le bref échange qui a eu lieu à ce moment-là (en voyant la photo ci-dessus, vous comprendrez qu’on ne s’attarde pas en discussions…) : « Marie : Monsieur le Premier Ministre, que pensez-vous faire pour les centaines d’enfants français retenus en Allemagne et coupés de leur famille française ? M. Fillon : Je sais, Madame, je connais… j’en parle avec Madame Merkel à chaque fois que je la vois. »