4
Puerto Rico Penthouse pour vacanciers Fort El Moro El Yunque Plonger en apné à l’île de Culebra Vieux San Juan Randonnée le long des plages Sites de golf

puerto rico

Embed Size (px)

DESCRIPTION

location à puerto rico sur la plage d'Isla Verde

Citation preview

Page 1: puerto rico

Puerto Rico

Penthouse pour vacanciers

Fort El MoroEl Yunque

Plonger en apné à l’île de Culebra

Vieux San Juan

Randonnée le long des plages

Sites de golf

Page 2: puerto rico

Contact: [email protected] / téléphone: 514 489 8023

Environnement

20 minutes en autobus publicdu vieux San Juan

75¢

Racquet Club condominium,5803 calle José M. Tartak,

Carolina, Puerto Rico,téléphone local: 787 791 3235

7 minutes de l’aéroportLuis Munos Marin

Dans les Caraïbes

Entrée principale

Hall d’entrée

Hall de lecture vue sur la plage

Piscine du condominium

Plage sécuritaire et propre

INCLUSCuisine complète

LiterieSalle de bain/douche

Seviettes de plage Piscine

Stationnement privé couvert

Sécurité 24h/24h

Page 3: puerto rico

Contact: [email protected] / téléphone: 514 489 8023

Chambre des maîtres

Plan du premier niveau

Vue de la mer du salon

Chambre d’invités

Salon/salle à manger

Portrait de Puerto Rico

Puerto Rico a une association de type Com-monwealth avec les USA. Les Portoricains ont la nationalité américaine, leurs jeunes sont enrôlés par l’armée américaine, le dollar est la monnaie, les frontières sont américaines, les lois fédérales américaines s’appliquent. La loi est un mélange de droits civils et du commonlaw. Les Portoric-ains ne participent pas au suffrage universel pour l’élection du président même s’ils sont droit de vote aux conventions nationales des partis amé-ricains (26 délégués du côté des républicains).

Il y a un mouvement important pour que Pu-erto Rico devienne un État américain. Des réfé-rendums eurent lieu à cet effet, en 1967, 1993 et 1998. Le résultat du dernier: statu quo: 50.3% des voix; État américain; 46,5% Indépendance: 2,5%. Le mouvement pour l’indépendance est petit mais fait beaucoup de bruit.

(référence: claudedupras.blogspot.ca!2012/03/puerto-rico-le-prochain-etat-américain.html)

Le Commonwealth de Puerto Rico (espag-nol pour “port riche») est un territoire non in-corporé des États-Unis, situé dans le nord de la mer des Caraïbes, à l’est de la Répub-lique Dominicaine et à l’ouest des îles Vierges.

Puerto Rico est un archipel qui comprend l’île principale de Puerto Rico et un certain nom-bre de petites îles, dont les plus importantes sont Vieques, Culebra et Mona. L’île principale de Puerto Rico est la plus petite par la superfi-cie des Grandes Antilles après Cuba, Hispan-iola et la Jamaïque. Elle est la troisième plus peuplée avec quatre millions de personnes.

L’île est également connue en espagnol comme « la Isla del Encanto » qui signifie « L’île de la beauté, du charme magique ».Époque pré-colombienne.

L’archipel n’était pas connu avant l’arrivée de Christophe Colomb. Ce que l’on connait aujourd’hui de la population indigène de Pu-erto Rico nous vient des rares découvertes ar-chéologiques du début de l’ère espagnole. Aujourd’hui, il y a quelques rares dessins et gra-vures rupestres et d’anciens sites d’activités de loi-sirs qui ont été identifiés avec un certain degré de spéculation quant à savoir qui en sont les auteurs.

(référence:Claude.dupras.com/puerto_rico)

Page 4: puerto rico

Contact: [email protected] / téléphone: 514 489 8023

Niveau du jardin terrasse Plan du jardin terrasse