52

RIPOSTE SEFARADE

Embed Size (px)

DESCRIPTION

CARICATURES ANTISEMITES DANS LA PRESSE ARABE

Citation preview

Page 1: RIPOSTE SEFARADE
Page 2: RIPOSTE SEFARADE
Page 3: RIPOSTE SEFARADE

EDITOL'OCI menace les pays libres

L'Organisation de la coopération islamique (OCI ) appelle à la répression du dénigrement de l'islam

Pour Ekmeleddin Ihsanoglu, secrétaire général de l'OCI, il est temps que la communauté internationale cesse de "se cacher derrière le prétexte de la liberté d'expression". "Les abus délibérés, motivés et systématiques de cette liberté", a-t-il ajouté, sont un danger pour la sécurité et la stabilité mondiales.L'intention est claire : réprimer la critique de l'islam sous des dehors de lutte contre le blasphème.Derrière ces propos feutrés, se cache en réalité une véritable menace contre les institutions occidentales. L'OCI , cette superpuissance islamiste désire , en fait , imposer à l'Occident, les lois de la sharia.

A cet effet, l'OCI multiplie ses aides aux officines islamistes implantées un peu partout dans le monde .

Selon Mr Bonnet, ex-chef dela DST les réseaux terroristes en France sont financés par plusieurs pays musulmans et notamment l'Arabie Saoudite et le Qatar."Il va falloir un jour ouvrir le dossier du Qatar car là il y a un vrai problème. Et je me fiche des résultats du Paris-Saint-Germain", a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Mr Valls, ministre de l'intérieur, explique que l'antIsémitisme est véhiculé par internet mais aussi par les chaînes satellites arabes qui, par la désinformation, attisent la haine du juif en Europe.

A partir des territoires islamisés, la presse antisémite répand quotidiennement sa haine antijuive. Il n'y a pas un jour qui passe ou les organes de propagande ne cessent de diffuser des émissions de télé , des dessins animés et/ou des caricatures pire que celles qui furent publiées durant les siècles passés.

A travers les thèmes multiséculaires de l'antisémitisme, on constate un glissement du thème du crime rituel vers le meurtre de l'enfant palestinien.

Ce thème du juif sanguinaire fut évoqué à maintes reprises depuis La Matza de Sion paru en 1986, jusqu'à nos jours et notamment lors d'une émission télévisée où un prétendu historien iranien affirme qu' "En 1883, environ 150 enfants français sont assassinés de façon horrible dans les faubourgs de Paris, avant la Pâque juive. L'enquête a montré que les Juifs avaient tué les enfants pour recueillir leur sang… Un fait similaire s'est déroulé à Londres où beaucoup d'enfants ont été égorgés par des rabbins juifs". (...fin de citation )1

Page 4: RIPOSTE SEFARADE

SOMMAIRE

Edito p 1

La sharia contre la démocratie L'OCI instrumentalise l'ONU p 3

Les images de la haine

Le juif dominateur et manipulateur p 6

Le Juif génocidaire et buveur de sang p 18

Le juif déshumanisé p 26

Autres blasphèmes p 36 Le Juif déicide, Le juif nazifié, Le Juif voleur

Liberté d'expression ou censure p 44

Magazine publié par le site Riposte Sefaradehttp://riposte.sefarade.over-blog.com

2

Page 5: RIPOSTE SEFARADE

La Turquie, le Brésil et la Suède présenteront à l'ONU un projet d'interdiction des "atteintes au sacré"

Une autre initiative visant à introduire le délit de blasphème en droit international !A noter que les diplomates derrière cette initiative imputent l'attaque du consulat américain de Benghazi le 11 septembre à la colère suscitée par le film L'innocence des musulmans. Or cette attaque djihadiste a été orchestrée par des éléments liés à Al-Qaïda et n'a aucun lien avec le film. L'un des objectifs d'Al-Qaïda est l'abolition de la liberté d'expression et de la démocratie. Toute initiative visant à limiter la liberté d'expression dans le vain espoir de prévenir les violences musulmanes n'est rien d'autre qu'une capitulation devant la terreur et un encouragement à la poursuite du djihad violent.

La Turquie a invité les ministres des Affaires étrangères du Brésil et de la Suède à participer à la réunion annuelle des ambassadeurs turcs du 2 au 9 janvier à Izmir pour discuter d'une initiative conjointe visant à prévenir les atteintes aux valeurs sacrées.La Turquie a fait cette proposition au cours de l'Assemblée générale des Nations Unies en septembre après l’indignation suscitée par le film anti-islam intitulé «L’innocence des musulmans» ayant mené à l’assassinat de l’ambassadeur américain en Libye, Christopher Stevens, et de trois autres Américains lors d’une attaque contre le consulat américain à Benghazi. Des hommes armés non identifiés avaient attaqué le consulat lors de protestations de musulmans contre le film produit aux États-Unis qui insulterait Mahomet. L'initiative «Trois puissances douces de trois continents» vise également à sécuriser les diplomates dans les missions étrangères en accroissant les précautions contre les menaces terroristes auxquelles ils sont confrontés. Les ministres des Affaires étrangères Antonio de Aguiar Patriota du Brésil et Carl Bildt de Suède ont été invités à la réunion de janvier pour poursuivre les travaux sur cette initiative. Les diplomates des trois pays ont commencé à travailler sur les documents de l'initiative à New York et ils comptent les présenter à l’ONU en 2013. Source : Turkey, Brazil, Sweden to meet on faith insults, Hurriyet, 26 octobre 2012. Traduction par Poste de veille3

Page 6: RIPOSTE SEFARADE

ONU : Il faut limiter la liberté d'expression pour prévenir la violence musulmane (Navi Pillay)

Navi Pillay reprend à son compte l'obsession liberticide de l'OCI au lieu d'encourager les musulmans à se comporter de manière civilisée.A noter également la mention de l'attaque contre le consulat de Benghazi. Or il ne s'agissait pas d'une réaction au film "anti-islam" mais d'un attentat djihadiste par des éléments liés à Al-Qaïda. Note à Navi Pillay : le blasphème NE cause PAS le terrorisme.

Un haut responsable des droits humains a déclaré, depuis le siège de l’ONU, que les dirigeants mondiaux doivent trouver un moyen de s’assurer que la liberté d’expression n’est pas synonyme de violence.

Le Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Navi Pillay, a déclaré qu’il y a des signes de tensions croissantes entre la liberté d'expression et la religion. « J’ai publiquement déploré ou condamné diverses manifestations de haine religieuse ou de sectarisme, et j’ai régulièrement exhorté les leaders politiques et religieux à condamner la violence, y compris les pertes de vie en réaction à de tels incidents dans différentes parties du monde », a-t-elle dit.

Les protestations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord contre un film anti-islamique ont tourné à la violence, incitant le gouvernement américain à publier de larges avertissements aux voyageurs. L'adjointe au Haut Commissaire aux droits de l'homme, Kyung Wha-kang, a dit à des fonctionnaires du Maroc cette semaine que des incidents comme l'attaque du mois dernier en Libye où un ambassadeur américain a été tué ont « sonné l’alarme sur le niveau de haine et de cynisme des éléments écervelés et extrémistes dans les sociétés ».

Source : Pillay: Hatred, free speech dont mix, UPI, 24 octobre 2012. Traduit par Poste de veille4

Page 7: RIPOSTE SEFARADE

« Haïr les juifs est un devoir religieux »

Video traduite par MEMRI

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e59AOqMDC7s

5

Page 8: RIPOSTE SEFARADE

6

Page 9: RIPOSTE SEFARADE

7

Page 10: RIPOSTE SEFARADE

8

Page 11: RIPOSTE SEFARADE

9

Page 12: RIPOSTE SEFARADE

10

Page 13: RIPOSTE SEFARADE

11

Page 14: RIPOSTE SEFARADE

12

Page 15: RIPOSTE SEFARADE

13

Page 16: RIPOSTE SEFARADE

14

Page 17: RIPOSTE SEFARADE

15

Page 18: RIPOSTE SEFARADE

16

Page 19: RIPOSTE SEFARADE

17

Page 20: RIPOSTE SEFARADE

18

Page 21: RIPOSTE SEFARADE

19

Page 22: RIPOSTE SEFARADE

20

Page 23: RIPOSTE SEFARADE

21

Page 24: RIPOSTE SEFARADE

22

Page 25: RIPOSTE SEFARADE

23

Page 26: RIPOSTE SEFARADE

24

Page 27: RIPOSTE SEFARADE

25

Page 28: RIPOSTE SEFARADE

26

Page 29: RIPOSTE SEFARADE

27

Page 30: RIPOSTE SEFARADE

28

Page 31: RIPOSTE SEFARADE

29

Page 32: RIPOSTE SEFARADE

30

Page 33: RIPOSTE SEFARADE

31

Page 34: RIPOSTE SEFARADE

32

Page 35: RIPOSTE SEFARADE

33

Page 36: RIPOSTE SEFARADE

34

Page 37: RIPOSTE SEFARADE

35

Page 38: RIPOSTE SEFARADE

36

Page 39: RIPOSTE SEFARADE

37

Page 40: RIPOSTE SEFARADE

38

Page 41: RIPOSTE SEFARADE

39

Page 42: RIPOSTE SEFARADE

40

Page 43: RIPOSTE SEFARADE

41

Page 44: RIPOSTE SEFARADE

42

Page 45: RIPOSTE SEFARADE

43

Page 46: RIPOSTE SEFARADE

44

Page 47: RIPOSTE SEFARADE

45

Page 48: RIPOSTE SEFARADE

Liberté d’expression pour les antisémites, censure pour les autres.

La liberté d’expression est un droit fondamental, qui fait partie de nos libertés publiques. Depuis la révolution française la déclaration des Droits de l’Homme et du

Citoyen du 26 aout 1789 affirme solennellement que :

NUL NE DOIT ÊTRE INQUIÈTE POUR SES OPINIONS MÊME RELGIEUSES POURVU QUE LEUR MANIFESTATION NE TROUBLE

PAR L ORDRE PUBLIC/ ART X/

ET LA LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET SES OPINIONS EST, UN DES DROITS des PLUS PRÉCIEUX DE L HOMME.

TOUT CITOYEN PEUT PARLER ÉCRIRE IMPRIMER LIBREMENT SAUF A RÉPONDRE DE L"ABUS DE CETTE LIBERTE DANS LES

CAS PRÉVUS PAR LA LOI/ ART XI/

46

Page 49: RIPOSTE SEFARADE

En d’autres termes, on peut sanctionner une publication . C’est ainsi que des films de violence ou de sexe voire des scènes, comme des revues pornographiques eussent été censurées, voire interdits. Il en fut ainsi des chansons considérées comme amorales comme celles de Georges Brassens, Serge Gainsbour . Pierre Perret a subi cette mesure, interdit de plateaux de télévision, ses chansons interdites de diffusions sur les antennes radios.

De même le Film de Belmondo interdit, en 1965, pour anarchisme (Pierrot le Fou). Actuellement la censure préventive s’exerce notamment dans deux domaines : le Cinéma et les publications pour la jeunesse . Il arrive que souvent, les appels à censure offrent une véritable publicité, éveillent la curiosité, et provoquent l’effet inverse à celui recherché. C’est ce qui s’est produit au sujet des films AMEN, la DERNIÈRE TENTATION DU CHRIST ou le roman des VERSETS SATANIQUES.

De même l’affaire des caricatures de Mahomet, publiées par le journal danois, JYLLAND POSTEN provoquant des manifestations hostiles, violentes d’un côté et des manifestations de soutien à la liberté d’expression de l’autre. En 2000 Le groupe de rock, le groupe MATMATAH est condamné, pour provocation à l’usage de stupéfiants", "à cause de sa chanson L APOLOGIE. En 2005 le député U M P, Grosdidier a porté plainte contre divers groupes de rap français, pour "incitation à la haine et au racisme"

Certaines chansons appellaient à attaquer les policiers, SMALA, Lunatic dissous depuis, 113, Ministère, AMER, et les chanteurs FABE et SALIF. LA RUMEUR .

Mais que se passe-t-il aujourd’hui maintenant que les juifs sont les cibles privilégiées. Nous sommes en droit de nous interroger sur les causes essentielles de cet antisémitisme qui tue nos enfants, attaque nos rabbins, brûle nos écoles et nos synagogues, qui trouve sa source dans une libération de la parole, ni censurée ni réprimée.

Elle contrevient pourtant à nos lois. Certes, nous sommes en démocratie, mais peut-on tout dire ou tout laisser dire en démocratie, surtout quand on en connaît les conséquences dramatiques ? Twitter qui refuse de modérer les messages antijuifs, pro-palestiniens donc antiisraéliens le groupe de chanson toulousain Zebda qui chante pour Gaza, Plantu qui caricature un fait marginal de la société religieuse israélienne pour en faire un fait politique pro-palestinien. Les journaux télévisés qui annoncent que l’auteur du film anti-islam qui déchaine les foules musulmanes tant en Europe que dans les pays arabes, n’est pas autre qu’un juif israélien.

Quand bien même ils se sont rétractés, le mal était fait, et plusieurs jours après, Patrick le Hyaric député européen, directeur du quotidien communiste, prononçant son discours de clôture à la Fête de l’Humanité, accuse publiquement « un extrémiste israélien » d’être l’auteur de ce brûlot.

47

Page 50: RIPOSTE SEFARADE

Des manifestants qui scandent des appels au meurtre de juifs dans les rues de notre capitale. Le BNVCA utilisant tous les moyens que lui offre la loi, a poursuivi en justice et souvent avec succès, un grand nombre de délinquants dont Dieudonné, Achamlane (Forsane Aliza) Hessel, etc. Le Mal est profond. Mettant en pratique la maxime selon laquelle « La religion est l’opium du peuple » ;’Islam radical, le salafisme ont intoxiqué les musulmans.

Le Président de la République, le ministre de l’Intérieur l’admettent : Le danger vient aussi de l’intérieur. Lors de la réunion à l’Elysée à laquelle je participais, j’ai pu apprécier leur prise de conscience, leur détermination à lutter contre l’islamo terrorisme antijuif, alimenté par la propagande anti-israélienne selon laquelle « les juifs tuent les enfants palestiniens ».

La liberté, la sécurité, la dignité, la vie des citoyens juifs français seront assurées lorsque ceux qui abusent de la liberté d’expression seront réprimés, et leurs réseaux éradiqués, par tous les moyens que la Constitution met à la disposition de la démocratie, y compris en décrétant si nécessaire, pour une durée déterminée l’état d’Urgence qui donne aux autorités des pouvoirs exceptionnels.

SAMMY GHOZLAN

http://sosantisemitisme.org/

48

Page 51: RIPOSTE SEFARADE
Page 52: RIPOSTE SEFARADE