1
Les auteurs Il y a 3 types d’auteurs. Les personnes extraordinaires schizophrènes peut être qui ont pleins d’histoires dans la tête et pleins de bonnes choses à raconter. Ces gens là ont un imagination débordantes et ils sont d’excellents écrivains parfois peintres et poètes. Cependant et souvent, ils ne maîtrisent pas très bien les langues et la syntaxe, le vocabulaire et l’orthographe. Comme je dirai maupassant Il y a des auteurs qui sont complètement ordinaires et qui ont une langue ordinaires et qui sont un peu reporter. Ils parlent normalement de la vie des gens . Ils font des best sellers et sont très aimés pour leurs histoires qui touchent aux choses personnelles des gens. Ceux là, ils sont comme sartres et la plupart des journalistes. Il y a finalement, les écrivains qui maîtrisent parfaitement la langue, comme zola. Ils n’ont rien à raconter d’exceptionnel. Mais pour leur syntaxe, leur vocabulaire et leur magie d’expressions. Ils sont exceptionnels.

Les auteurs

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Les auteurs

Les auteurs

Il y a 3 types d’auteurs. Les personnes extraordinaires schizophrènes peut être qui ont pleins d’histoires dans la tête et pleins de bonnes choses à raconter. Ces gens là ont un imagination débordantes et ils sont d’excellents écrivains parfois peintres et poètes. Cependant et souvent, ils ne maîtrisent pas très bien les langues et la syntaxe, le vocabulaire et l’orthographe. Comme je dirai maupassant

Il y a des auteurs qui sont complètement ordinaires et qui ont une langue ordinaires et qui sont un peu reporter. Ils parlent normalement de la vie des gens . Ils font des best sellers et sont très aimés pour leurs histoires qui touchent aux choses personnelles des gens. Ceux là, ils sont comme sartres et la plupart des journalistes.

Il y a finalement, les écrivains qui maîtrisent parfaitement la langue, comme zola. Ils n’ont rien à raconter d’exceptionnel. Mais pour leur syntaxe, leur vocabulaire et leur magie d’expressions. Ils sont exceptionnels.