Fournier-Farley design

Preview:

DESCRIPTION

Maude Fournier-Farley est passionnée de design depuis sa tendre enfance alors qu’elle réaménageait constamment les pièces de la maison familiale. Malgré sa passion bien connue, son cheminement académique passera d’abord par l’établissement universitaire HEC Montréal où elle complètera une formation en marketing. Rattrapée par la soif d’oeuvrer dans le milieu du design intérieur, elle décide de suivre la formation reconnue. Ses origines françaises teintent son style. Son inspiration provient également de nombreux voyages effectués en Europe et en Afrique. En constante recherche de nouveautés dans les matériaux, les textures et les couleurs, elle tente de proposer des concepts à l’avant-garde, ergonomiques et uniques.

Citation preview

Fournier Farley designEspace privé | Espace travail | Restaurant | Hôtel | Bâteau

Maude Fournier-Farley est passionnée de design depuis sa tendre enfance alors qu’elle réaménageait constamment les pièces de la maison familiale.

Malgré sa passion bien connue, son cheminement académique passera d’abord par l’établissement universitaire HEC Montréal où elle complètera une formation en marketing. Rattrapée par la soif d’oeuvrer dans le milieu du design intérieur, elle décide de suivre la formation reconnue.

Ses origines françaises teintent son style. Son inspiration provient également de nombreux voyages effectués en Europe et en Afrique. En constante recherche de nouveautés dans les matériaux, les textures et les couleurs, elle tente de proposer des concepts à l’avant-garde, ergonomiques et uniques.

Salle d’eau avec vanité autoportante et couleur vitaminée.

Cuisine aérienne aux essences de bouleaux et de marbre italien, surplombant le salon et ceinturé par un garde corps d’aluminium.

PENTHOUSEPlateau Mont-Royal

Vaste salon surplombé d’une mezzanine vertigineuse aux plafonds de 20 pieds.Aménagé avec du mobilier Québécois.

Sol unique avec tuiles à motifs et lumières de couleurs.

Cuisine au comptoir de marbre blanc et électroménagers intégrés sur un sol bleu pailleté.

MAISONSaint-Antoine-sur-Richelieu

Chambre principale dotée d’une fenestration abondante suggérant une symbiose avec la nature.

D’un sol au revêtement de roches de rivière s’élève un escalier miroitant luminosité et prestige menant à la chambre des maîtres.

maudefournierfarley@live.fr 514 892-9059