20
NEWS MAGAZINE GENEVOIS N°15 - OCTOBRE 2015 - GRATUIT SE RENOUVELLE PARFAIT EQUILIBRE ENTRE CORPS ET ESPRIT GENEVA STREET FOOD FESTIVAL THIS IS AFRICA BOUTIQUE FIFTY SHADES OF GENEVA SEMAINE DE LA MODE THE FITNESS BY CALIFORNIA TALON AIGUILLE LE CLUB FEMININ A GENEVE GENEVA INTERNATIONAL FILM FESTIVAL TOUS ECRANS MEYRIN CENTRE DEVENEZ ATHLETIQUE ! DFC SPORTS VETEMENTS DE SPORT BRESILIEN BREDER FITNESS WEAR

Urbanity no.15 / octobre 2015

Embed Size (px)

DESCRIPTION

 

Citation preview

NEWS MAGAZINE GENEVOIS N°15 - OCTOBRE 2015 - GRATUIT

SE RENOUVELLE

PARFAIT EQUILIBRE ENTRE CORPS ET ESPRIT

GENEVA STREET FOOD FESTIVAL

THIS IS AFRICA

BOUTIQUE FIFTY SHADES OF GENEVA

SEMAINE DE LA MODE

THE FITNESS BY CALIFORNIA

TALONAIGUILLELE CLUB FEMININ

A GENEVE

GENEVA INTERNATIONAL FILM FESTIVAL TOUS ECRANS

MEYRIN CENTRE

DEVENEZ ATHLETIQUE !

DFC SPORTS

VETEMENTS DE SPORT BRESILIEN

BREDER FITNESS

WEAR

Comme annoncé, chaque numéro aura son dossier. Nous avons prospecté afin de trouver les adresses de référence pour la pratique d’une activité sportive à Genève dans le cadre de notre thème «Sport et Bien-être». Sélection faite, nous sommes en mesure de vous proposer trois adresses des plus intéressantes. Elles vous permettront de choisir ou au moins d’avoir une idée plus claire. La première, The Fitness by California, est l’adresse qui nous semble la plus indiquée pour une expérience fitness. La deuxième, DFC Sports, un club où la pratique d’un sport de combat peut s’avérer salutaire. Et la troisième et dernière, concerne Breder Fitness Wear qui propose, à l’image de ce qui se fait au Brésil, des vêtements stylés, décontractés et colorés pour les sportives.

Chaque année, le mois d’octobre est, dans les pays du monde entier, un mois consacré à la sensibilisation au cancer du sein, afin d’attirer une plus grande attention sur la maladie, de favoriser la prise de conscience, et d’accroître le soutien apporté au dépistage précoce et au traitement ainsi qu’aux soins palliatifs de la maladie. C’est pour quoi, le 23 octobre au soir, la Ligue contre le cancer invite la population à allumer un lampion rose par femme touchée chaque année par un cancer du sein, soit 5500 gages de solidarité qui brillent dans tout le pays. Participez et offrez une lueur d’espoir ! Pour en savoir plus : www.liguecancer.ch

Serge M. SAMBA Responsable d’édition

IMPRESSUM

Contact

URBANITYC/o BOXISRue Adrien Wyss 1CH - 1227 Les Acacias + 41 79 674 53 [email protected]

responsable d’edition

& redacteur en chef Serge M. Samba

redaction

Laurence SallazSerge M. Samba

Graphisme

AVD Studio publicite

Raphaël Van Doornik

UrbanitySwiss

04 / En couverture

06 / Geneva Street Food Festival

06/ Geneva International Film Festival Tous Ecrans

07/ This is Africa Se renouvelle

08 / Semaine de la mode à Meyrin Centre

Éditorial SommaireURBANITY N°15Octobre 2015

10 / Talon Aiguille Le club féminin à Genève

12 / Boutique Fifty Shades of Geneva

16 / DFC Sports Devenez athlétique !

18 / Breder Fitness Wear Vêtements de sport brésilien

3URBANITY - SEPTEMBRE 2015

DANS LE PROCHAIN NUMÉRO...

Ils sont d’origine genevoise et ils réussissent! Ils résident à Genève et ils réussissent! Nous vous présenterons des entrepreneurs, des personnes qui ont choisi d’aller hors des sentiers battus et de jeunes hommes d’affaires qui nous feront penser que tout est possible.

14 / The Fitness by California Parfait équilibre entre corps et esprit

EN COUVERTURE

modeleChristine Rambaud

tenue Breder Fitness Wear

photoAdriano Truscello - Studio 420

MUA Amandine Reverchon

en couverture

Modèle : Christine Rambaud Photographe : Adriano Truscello

MUA : Amandine Reverchon Studio : STUDIO 420

ACTU

Quel a été le nombre de visiteurs ? Nous estimons la fréquenta-tion à 10’000 visiteurs par jour donc 30’000 sur les 3 jours.

Quel a été le nombre d’exposants locaux et étrangers ? 55 exposants au total, dont 30 Food Truck et 25 stands trait-eurs/restaurants/fins épiciers. Tous les stands étaient de la région de la Suisse romande à l’exception d’un stand d’Autriche (Fisch Futter - un coup de coeur qui avait une offre très différente et qui a rencontré un franc succès).

Geneva Street Food Festival Le mois dernier, la première édition de cet événement inédit a su rencontrer son public. Selon les organisa-teurs « le street food c’est le style urbain connecté à la top gastronomie. Mais aussi un lieu et un plaisir des sens ». Pascale Clemann cofondatrice et co-organisa-trice nous en dit plus.

Les Compétitions internationales de longs métrages et de courts métrages du Geneva International Film Festival Tous Ecrans explorent le cinéma en devenir, en se concentrant sur la découverte de nou-velles écritures et en assumant pleinement le plaisir de surprendre, de défricher. Elles revendiquent une même volonté de confronter les genres, les regards, les points de vue.

Un programme de projections événementielles, où sont projetés en Première suisse certains des films les plus attendus de l’année, rend par ailleurs hommage au grand cinéma d’auteur international.

Le Festival s’ouvrira avec la Première suisse du film The Assassin de Hou Hsiao-Hsien (Prix de la mise en scène – Cannes 2015).

Par ailleurs, le Workflow, programme professionnel accessible à tous les festivaliers, permettra de débattre des enjeux du modèle économique des chaînes de télévision publique, actuellement en pleine mutation. Le Workflow mettra aussi en lumière les nouveaux moyens de couvrir l’actualité, avec des tables rondes, débats et présentations de projets de journalisme immersif. + d’info : www.tous-ecrans.com

GENEVA INTERNATIONAL FILMFESTIVAL TOUS ECRANS 6 -14 NOV

6 URBANITY - SEPTEMBRE 2015

© D

R

Quel a été l’esprit du festi-val, au niveau artistique ? La programmation musicale a été réalisée par Paul Troger (un des DJ du collectif Fuck-ingreatimes qui a aussi mixé pendant le festival). La scé-nographie a été réalisée par l’architecte Youri Kravtchenko et son équipe Antoine Guay et Aurelien Reymond. Le festival de La Bâtie nous a gracieuse-ment prêté des guirlandes de lumière ainsi que des lam-bourdes de bois rouge qui ont été retravaillées afin de constituer la scénographie du festival. Nous avons grande-ment apprécié la collabora-tion avec La Bâtie.

L’emplacement avait-il une importance particulière au cœur de Genève, quartier historique ? La ville de Genève nous a proposé ce lieu emblématique de la Vieille-Ville de Genève, c’était un emplacement idéal pour accueillir le festival.

La suite pour le Street Food Festival, the next step? Une prochaine édition en mai 2016. On espère!!! :-))

Un dernier mot ? Il est important de noter que le festival a reçu le soutien de la Ville de Genève et de la Fondation de Genève Tourisme & Congrès. + d’info : www.gvastreetfoodfest.ch

Le shop bien connu du milieu urbain propose d’élargir son offre. Le magasin sera dorénavant en deux parties : urbaine et boutique. En plus des produits T.I.A tels que les fameux t-shirts (qui sont désormais des classiques), vous y trouverez des snap-backs, Gilets, crewnecks, hoodies, et des accessoires d’autres marques. Pour la partie boutique, des articles

THIS IS AFRICA se renouvelle

© T

his

is A

fric

a

haut de gamme telle que la marque de chaussures de luxe, Giueseppe Zanutti, seront disponibles, le tout soi-gneusement sélectionné par Jordan Nsimba, propriétaire et acteur incontournable de la scène Hip Hop genevoise. + d’info : THIS IS AFRICA ( T.I.A COLLECTION )

Le centre commercial de Meyrin rivalise d’ingéniosité afin de proposer des animations de qualité. Du 21 au 26 septembre 2015 a eu lieu la semaine de la Mode et de la Beauté. L’événement a été organisé par Susana Placido par le biais de son organisation Talon Aiguille. De nombreux partenaires ont contribué au succès de cette semaine. La clientèle de Meyrin Centre a pu assister à des expositions de créateurs suisses, participer à un shooting photo ou encore profiter d’une mise en beauté. Les candidat-e-s au titre de Miss et Mister Suisse romande ont offert au public un défilé afin de conclure cette semaine de la plus belle des manières.

FASHION DESIGNERS: Boutique ateapic, thSTNDRT, Natura Chic, Mgirod bikinis, Breder Fitness Wear

FASHION SHOW: Miss & Mister Suisse Romande

STAND MAKE UP AND HAIRSTYLE: Académie de Coiffure Genève

STAND COIFFURE ET ONGLERIE : New Sight Studio Event

PHOTOGRAPHY : STUDIO 420 by Adriano Truscello

+ d’info : www.meyrincentre.ch

semaine de la mode a Meyrin Centre

FASHION

8 URBANITY - SEPTEMBRE 2015

© P

hoto

: Adr

iano

Tru

scel

lo

Tél : +41 79 731 52 [email protected]

ADRIANO TRUSCELLO

STUDIO 420Bâtiment ARCOOP4ème étage porte no.42032-34 Rue des Noiret tesACACIAS//GENEVA CITY

FASHION / LIFESTYLE PORTRAIT / OUTDOOR

ENVIE D'UN SHOOTING ?

Susana parle nous un peu de toi...Et bien je suis une femme de 35 ans avec 2 enfants merveilleux, dont une adolescente de 15 ans. Je suis passée par beaucoup de rebondissements dans ma vie, dont beaucoup de turbulences… mais je reste persuadée qu’une étoile me surveille et me guide. En 2 mots, je suis une rêveuse… qui vit parfois sur un petit nuage, toujours à la recherche de bonheur et de sensations. J’aime les gens. Beaucoup. À la folie. Passionnément. Peux-tu nous en dire plus sur le concept Talon Aiguille ? Talon Aiguille est partie d’une idée folle un soir lors d’une sortie entre copines. J’avais envie de créer un réseau de femmes pour

partager des sorties et des hobbies. L’idée a mûri, et en développant le con-cept, j’ai créé un Club où les femmes en devenant membres, accèdent à des privilèges et réductions toute l’année sans excep-tion chez nos partenaires dans les domaines shop-ping, beauté, bien-être, culture et loisirs. Nous avons un blog avec des astuces en tout genre et des accès privilégiés à divers événements à Genève. Aujourd’hui nous sommes un réseau d’une part… et une agence événementielle de taille humaine d’une autre.

Talon Aiguille LE club feminin a GeneveLes membres du club sont privilégiées lors d’événements particuliers. Shopping, beauté, bien-être, culture et loisirs, tous ces centres d’intérêt sont mis à l’honneur pour vous. Susana Placido, fondatrice, nous explique sa démarche.

Est-ce un concept unique à Genève et en Suisse ? En Suisse, je ne sais pas, mais en tout cas à Genève, il y a des concepts qui y ressemblent, mais qui sont très différents. Je serais tentée de dire que oui, nous sommes bien uniques !

Quel est le plan de Talon Aiguille pour la saison 2015 -2016 ? Nous nous concentrons de plus en plus sur nos événe-ments. Une radio Web est prête à voir le jour bientôt ainsi que la coordination d’une émission télévisée. Des projets qui prennent beaucoup de temps et d’énergie.

Nous avons nos événe-ments annuels tel que le « SIWELL »Salon International Wellness Esthétique Look et Lifestyle, Gala journée international de la femme, FashionDays, ainsi que des animations diverses. Comment ça marche pour être en membre ? Au départ, nous deman-dions une cotisation de 50.- par année. Aujourd’hui cela n’est plus d’actualité. L’adhésion au Club est main-tenant gratuite et ouverte à toute femme majeure. Il faut simplement s’inscrire sur la page www.talon-aiguille.ch et remplir le formulaire d’adhésion.

LIFESTYLE

“J’avais envie de creer un reseau de femmes pour partager des sorties et des hobbies”

10 URBANITY - SEPTEMBRE 2015

© A

dria

no T

rusc

ello

Quels sont les avantages ? Des privilèges et réductions dans divers lieux. Des accès à des sorties. Des invitations personnalisées, des échanges, un réseau … Et puis… si les hommes ont leur Club… pourquoi pas nous ? « rire »

Dans 5 ans où vois-tu Talon Aiguille ? Toujours à Genève. J’aime Genève ! Alors dans vos écrans… vos oreilles… On sera partout ! Télévisions, radios.. Partout ! Les femmes vont vous envahir ! Non, sans rire, je ne sais pas… on verra où nous mènera cette magnifique aventure…

Qu’as-tu découvert sur toi en créant Talon Aiguille ? J’ai découvert qu’on pouvait aller loin. Qu’une idée folle pouvait en cacher une autre… J’ai surtout ou-vert les yeux sur mes capacités et envies de travailler dans le milieu de l’événementiel et des relations pub-liques… c’est surtout ça. Je me sens enfin à ma place.

Est-ce que Genève est la ville idé-ale pour développer un tel concept ? Ce n’est pas aussi simple à Genève. L’humour, la mode, le divertissement, tout est un peu « ralenti » .Comme on

dit souvent « Genève est un Village !» Pourtant je continue de découvrir des lieux incroyables, des concepts, des sorties… et du coup, je partage avec les filles. Si je m’ennuie, j’ai la pos-sibilité de les créer. Alors oui, c’est la ville idéale !

Quelle est votre actualité pour les mois à venir ? Plusieurs projets sont en cours. Nous avons maintenant un réseau professionnel qui nous per-met de mettre en place nos idées les plus originales. Nous avons un tiroir prêt à être ouvert, mais chaque chose en son temps… Pour le moment, nous terminons l’année tranquillement en

mettant l’accent sur Noël. C’est souvent plu-sieurs mois d’organisation pour 1 ou 2 jours d’événement. Sans oublier que nous recher-chons encore et toujours des partenaires et des lieux sympas qui souhaitent partager l’aventure Talon Aiguille avec nous.

Pour convaincre une de nos lectrices, que lui dirais-tu ? Chère lectrice, envie de bonnes énergies ? Découvre le Club Talon Aiguille !

Ah oui… Je précise, Talon Aiguille, ce n’est que le nom du Club, les baskets et autre ça va aussi ! Maryline Monroe disait souvent « Donnez à une femme la bonne paire de chaussures et elle conquerra le monde »

Commençons par conquérir Genève… pour le monde, on verra !

À très vite les filles !

+ d’info : www.talon-aiguille.ch

11URBANITY - SEPTEMBRE 2015

“J’ai decouvert qu’on pouvait

aller loin. Qu’une idee

folle pouvait en cacher une

autre... ”

Phot

os: ©

DR

FASHION

Ce nom fait palpiter les cœurs, sourire ceux qui aiment la vie, rougir les plus timides, pour prôner l’amour, dans son plus simple appareil, l ’amour et les plaisirs s’y rapportant, car il est bon d’aimer et de se faire plaisir. Sur une note de Glamour Chic, il s’agit d’un concept store, communément appelé Love Boutique. La différence ? Un espace lumineux et classe dédié aux plaisirs du couple avant tout. On y croise des femmes et hommes de tous âges, des amoureux d’un soir ou de toujours, à la recherche de ce petit plus, ce piquant qui pimente la vie, ces petits plaisirs que l’on ne se re-fuse pas. Le maitre mot de l’enseigne? Épanouisse-ment… Tout simplement. Marc et Adeline, propriétaires de la bou-tique répondent à nos questions.

Pourquoi avoir choisi Genève pour ouvrir votre Love Boutique ? C’est un désir qui est venu comme ça, l’occasion a fait accélérer les choses. Nous avons aussi pensé, après différentes discussions, qu’il manquait sur Genève un segment d’une boutique sexy chic, car le marché se limite à des Sex-shops, ou boutiques lambda, et nous avons constaté que pour une femme il était difficile d’aller dans un Sex-shop chercher des tenues sexy. C’est pour ça qu’on a créé un monde féminin et sexy sans vulgar-ité, ce qui constitue une love boutique. Qu’est-ce qui donnerait envie de visiter votre bou-tique ? C’est une boutique unique en Suisse et, selon les dires d’une de nos clientes, même à Londres il n’en existe pas comme la nôtre. Une boutique pour le plaisir de

Boutique Fifty Shades of Geneva Sur une note de Glamour Chic, il s’agit d’un concept store, communément appelé Love Boutique. Un espace lumineux et classe dédié aux plaisirs du couple avant tout.

Madame et Monsieur. On s’est rendu compte que les femmes étaient très atti-rées par le prêt-à-porter et les accessoires coquins et qu’on en revient toujours au problème de communica-tion du couple, car l’homme a toujours peur de se faire remplacer, ce qui n’est pas le cas du tout. Est-ce qu’il faut être li-bertin pour travailler dans le domaine? Comment vous situez-vous par rapport aux regards des gens ou de vos proches? Est-ce que ce n’est pas difficile par moment ? L’un n’empêche pas l’autre, ce n’est pas une obligation, c’est

un pur plaisir et nous som-mes ouverts d’esprit, nous sommes heureux d’apporter un peu de vitamine C dans des couples et de pouvoir aider des gens. D’ailleurs nous prévoyons de créer des événements comme des défilés de mode, des soirées de lecture érotique par une écrivaine genevoise, des vernissages de sculpture érotique, des démonstra-tions de pôle dance, prin-cipalement à la boutique et également travailler avec une psychanalyste spécialisée en sexologie sous forme d’atelier d’une dizaine de per-sonnes avec un thème et les personnes pourront répon-dre, sous forme de question réponse, à l’intervenante.

“Qui n’a pas aime offrir a sa

femme un jour une tenue sexy”

12 URBANITY - SEPTEMBRE 2015

© G

eorg

es A

ltman

Quelles sont les marques que nous pouvons retrouver dans votre boutique ? Le prêt-à-porter : Catanzaro, Nom de plume, les corsets Vollers (qui sont garantis à vie, fournisseur officiel de la famille royale d’Angleterre), Pretty wild , Karo & Pleaser chaussures, Aubade Parfum, Masque luna de Veneziana, Lelo pour les toys.

Depuis que vous êtes sur Genève quelles ont été vos difficultés dans votre développement ? On est en train de dédiaboliser ou de démocratiser le sexy chic, qui n’est pas réservé qu’à une minorité de personnes mais à tout le monde, le sexe concerne tout le monde. Ce que l’on aime le moins c’est l’hypocrisie des personnes qui n’assument pas leur sexualité et posent des juge-ments. Qui n’a pas aimé offrir à sa femme un jour une tenue sexy, et quelle femme n’a jamais voulu faire plaisir un soir à son homme ?

Comment la population gene-voise réagit-elle par rapport à l’ouverture de votre boutique ? Tout d’abord, les personnes entrant dans notre boutique adorent la décoration faite par ma compagne, et ce concept de love boutique de luxe (love appartement), ils sont agréable-ment surpris, car certains venaient avec un a priori aussi léger soit-il et

une fois la porte franchie, tous les a priori disparaissent.

Qu’est ce qui vous attire dans la vente de ce type de vêtement ? Nous pensons qu’une femme peut être chic avec ce type de matière, sans vulgarité. On peut le porter par touche ou une tenue complète selon l’occasion.

Quelles sont vos fourchettes de prix ? Prêt-à-porter chaussure de 100.- CHF jusqu’à 2500.- CHF pour les pièces rares ou uniques. Les toys de 50.- à 4000.- CHF, pour les pièces en or. Notre panier moyen est de 250.- CHF, prix abordable pour toutes les bourses. Donc on trouvera

toujours quelque chose chez nous pour faire plaisir.

Quelle vision avez-vous pour l’avenir? L’expansion à l’international, ouvrir une dizaine de boutiques à travers le monde, en commençant soit par Amsterdam ou Dubaï, et chercher d’autres marques de niche tou-jours de qualité, et de création très originale qui font la différence, et si possible qui ne sont pas déjà présentes sur le marché. Notre devise est dans le chic et l’élégance. Jamais de vulgarité, car chez nous la vulgarité est bannie (pour ne pas citer de marque).

Quelle est votre actualité ? Nous avons une nouveauté en exclusivité dès octobre : Atsuko Kudo, nouvelle marque en matière latex haute couture portée par les célébrités comme Kim Kardashian, Lady Gaga, Kate Moss et bien d’autres où le design et les coloris choisis dépassent le latex en tant que tel, a en oublier la matière elle-même et tous les préjugés ou mauvaises idées que les gens peuvent se faire.

Laurence Sallaz

+ d’info : www. fiftyshadesofgeneva.com

13URBANITY - SEPTEMBRE 2015

“Notre devise est dans le chic

et l’elegance.Jamais de

vulgarite, car chez nous

la vulgarite est bannie”

Phot

os: G

eorg

es A

ltman

FITNESS

Georges Polliand est le créateur du concept The Fitness by California, lancé il y a plus de 28 ans. De nombreuses années d’expérience dans le domaine du sport et de la remise en forme qui le mènent aujourd’hui à concrétiser sa vision du fit-ness, davantage orientée vers le Wellness. Prônant la recherche d’un réel équilibre entre le corps et l’esprit, cette nouvelle approche constitue une bonne nouvelle pour une clientèle plus en quête de bien-être par le sport que de performance phy-sique.

Daphné Polliand, dynamique et rayonnante, di-rige les fitness du groupe d’une main de maître. Elle veille jour après jour à ce que les valeurs du groupe soient mises en pratique dans chacun des quatre clubs genevois, présents aux Eaux-Vives, à Champel, aux Acacias et désormais dans le quartier des Nations.

Entre deux rendez-vous, la directrice nous livre quelques ingrédients du succès de l’enseigne. Dans un secteur de plus en plus concurrentiel, l ’entreprise se distingue tout d’abord par sa sta-bilité et sa progression maîtrisée, restant volon-tairement à taille humaine afin de conserver une relation privilégiée avec son personnel et ses clients. Une ambiance chaleureuse et conviviale fait partie intégrante de l’identité du groupe, à cela s’ajoutent des locaux spacieux et parfaitement pensés. Pour Daphné Polliand « la propreté est un facteur essentiel dans un univers dédié au sport et surtout au bien-être ». L’hygiène des lieux et des installations est ici au cœur des préoccupations et constitue l’un des principaux facteurs de satisfac-tion des clients.

Le groupe The Fitness by California ouvre sa quatrième salle de fitness à Genève : 1’700 m2 en-tièrement dédiés au sport et au bien-être, au cœur du quartier des Nations.

The Fitness by CaliforniaParfait equilibre entre corps et esprit

Chez The Fitness by Califor-nia, la technologie est omni-présente avec un équipement soigneusement sélectionné. La clef d’entrainement Tech-nogym symbolise bien cette volonté d’être à la pointe du progrès. Ce dispositif permet non seulement de stocker les données personnelles d’entraînement et d’évolution, mais est aussi capable de

paramétrer automatique-ment les différentes ma-chines utilisées par un client en fonction de son niveau et de ses objectifs. La direc-trice du groupe est d’ailleurs heureuse de souligner que « cette clef est mise à disposi-tion de chaque membre, ce qui est unique à Genève ».

“la proprete est un facteur essentiel dans un univers dedie

au sport et surtout au bien-etre”

14 URBANITY - SEPTEMBRE 2015

Phot

os:

DR

Enfin, les membres peuvent en tout temps compter sur l’encadrement et les conseils personnalisés des coachs formés auprès d’institutions reconnues et largement expérimentés. Alors que celles et ceux qui le souhaitent peuvent bénéficier du suivi attentif d’un personal trainer, Daphné Polliand rappelle que The Fitness by California c’est aussi une offre de près de cent cours collectifs : « Nous proposons des cours répondant aux différents souhaits et besoins de nos clients, faisant appel à diverses méthodes telles que le travail cardio-vasculaires, le renforcement musculaire ou encore l’harmonisation du corps et de l’esprit ».

+ d’info : www.thefitnessbycalifornia.ch

15URBANITY - SEPTEMBRE 2015

“The Fitness by California c’est aussi une offre de pres de cent cours collectifs”

Phot

os:

DR

SPORT

Savoir se défendre, augmenter la confiance en soi, apprendre à se dépasser, voici quelques éléments qui nous viendraient tout de suite à l’idée. Mais nous pouvons aussi choisir la pratique d’un sport de com-bat pour améliorer sa silhouette ou se vider l’esprit dans une activité où l’on rentre directement dans le vif du sujet.

Une mission L’obtention de résultat rapide est l’objectif principal. Le personnel est à votre écoute, il identifiera vos besoins et mettra tout en œuvre par le biais d’un programme personnalisé suivi par un coach professionnel afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Une apparence athlétique et une satisfaction maximale en seront la finalité.

Un but La santé et le bien-être sont la priorité de DFC Sports. Leur but est d’accompagner le membre dans sa démarche sportive afin d’obtenir un corps athlétique, tonique avec une endurance accrue. Le tout pour retrouver une vie plus saine.

Une philosophie DFC Sports (Digital Fight Club) se base sur des moyens peu orthodoxes de remise en forme pour permettre aux membres d’atteindre leurs objectifs. Il s’agit de rendre accessible à tous, la pratique de sports professionnels en suivant des cours de Boxe Thaïlan-daise, de Boxe Anglaise, Tae Bo ou Cross Fit.

De nombreuses activités Les membres les plus avancé ont la possibilité de participer à des compétitions interclubs. Au cours de la saison, le club organise des séminaires de Boxe Thailandaise au cours desquels des spécialistes de différents pays, dont la Thaïlande, sont invités. + d’info : www.dfcsports.ch

Nous avons cherché un lieu de référence où la pratique des sports de combat est reine. DFC Sports semble être le club idéal. Discrètement situé près du rond point de Plainpalais, le club dispose d’une grande salle au haut plafond au sein de laquelle vous pouvez vous entrainer sans relâche. Leur philosophie : le sport professionnel accessible à tous !

DFC SPORTsDevenez athletique !

“le sport professionnel accessible a tous !”

16 URBANITY - SEPTEMBRE 2015

17URBANITY - SEPTEMBRE 2015

©D

FC S

port

Phot

os: ©

DFC

Spo

rts

/ D

R /

Mik

e N

yem

bo

Elisa Breder, propriétaire, est une ancienne sportive de haut niveau originaire du Brésil. Arrivée en Suisse 2008, elle a constaté que le choix de vêtements de sport élégants était restreint. Elle a donc souhaité intégrer la mode dans le fitness et le monde du sport en général. Breder Fitness Wear importe des marques en provenance du Brésil pour le grand plaisir des genevoises.

BREDER FITNESS WEAR Vetements de sport bresilienBreder Fitness Wear propose une nouvelle manière de s’habiller pour faire du sport avec des vêtements de très grande qualité, féminins, colorés et adaptés à vos formes. Pour celles qui veulent rester attirantes et soigner leurs apparences, même en faisant du sport.

FASHION

© D

R

18 URBANITY - SEPTEMBRE 2015

+ d’info : www.brederfitnesswear.com

Phot

os: ©

Adr

iano

Tru

scel

lo

© D

R

WWW.DFCSPORTS.CH

DFC SPORTSVOTRE SANTÉ ET VOTRE BIEN-ÊTRE SONT NOS PRIORITÉS

PROFESIONAL SPORTS FOR FITNESS

DFC SPORTS - 12 Boulevard des Philosophes - 1205 GenèveTél : 0041 22 328 17 28Email : [email protected]

ABDOS FESSIERSBOXE ANGLAISE

BOXE THAÏCOURS ENFANTS

FITNESSPERSONAL TRAINING

TAE BOMMA

SELF DEFENSEZUMBA

LUNDI À VENDREDI 10:30 À 21:00SAMEDI 10:30 À 14:00

séjours linguistiquesBOA LINGUA GENÈVE, TÉLÉPHONE 022 716 30 30LAUSANNE, TÉLÉPHONE 021 319 90 50WWW.BOALINGUA.CH

OFFRE SPÉCIALE JUSQU’AU 31.10.2015

SÉJOURS LINGUISTIQUES 2016

AU PRIX DE 2015!